Sur l'Océan en Catamaran


Bonsoir ami(e)s lecteurs!!! Comment allez-vous? Je suis tellement ravie de vous retrouver!

Avec l'arrivée du Printemps et donc des beaux jours, j'ai souhaité vous raconter ma sortie en Catamaran avec KAPALOUEST. Cette dernière date un peu, mais je voulais partager mon ressenti, avec le recul nécessaire. Avec des amis, nous avons opté pour une balade au coucher du soleil. Un brin romantique et poétique n'est-ce pas?



Nous quittons doucement mais sûrement l'agitation de la ville. Nous nous installons confortablement pour profiter au mieux du spectacle et bénéficier des sensations que procurent cette échappée. 





Les vagues me bercent, la chaleur des rayons du soleil m'enveloppe. Je finis par lâcher prise, prête à me lancer dans une méditation improvisée. 

Merci à G.G pour la photo

Ensuite, je suis vite rattrapée par la beauté du paysage. Nous voguons vers une lumière douce consolante. Je peux lire dans les yeux des passagers beaucoup de sérénité. Tout est si calme à bord. Certains se sont mis à l'écart pour accueillir les énergies du puissant coucher de soleil. D'autres partagent cet instant main dans la main avec l'être aimé.

 

 


 










Après 2 heures de navigation, nous entrons dans le Vieux Port de La Rochelle guidés par les éclairages de la ville. Cette nouvelle perspective me ravit. Le voyage fut vraiment saisissant. J'ai hâte de repartir...sur l'océan.












Si vous avez d'autres bons plans en matière de balade en mer, n'hésitez pas à les partager! Je vous souhaite une douce soirée et vous retrouve prochainement pour toute une série d'articles sur LONDRES, COPENHAGUE et la SLOVAQUIE entre autre.

Je vous embrasse! ;)

Commentaires

  1. Une invitation au voyage, aux rêves; une atmosphère sereine sous de jolies lumières.. j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Les Grandes Maisons. J'en suis ravie! Cette région est si inspirante!!! Belle semaine à vous😃

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse?

SUIVRE NANA VOYAGE SUR LES RESEAUX