MA PREMIERE EXPOSITION PHOTOS + CONCOURS PHOTOS


Les préalpes photographiés depuis le village de Brunate en Italie.

Chers lecteurs, chères lectrices, j'ai l'immense joie de vous annoncer le lancement de ma première Exposition Photos. Elle se déroulera tout le mois d'avril 2018 au Café Utopique LE BESTIARIO, à La Rochelle. 

Je vous invite donc à un voyage photographique européen et charentais-maritime. Vous pourrez découvrir 15 clichés, pour certains inédits. 

Plage Gros Jonc, Bois-Plage, île de Ré

C'est un véritable honneur d'exposer chez Mélanie et Juan qui soufflent ce mois-ci leur première bougie et à cette occasion, le couple du Bestiario organise un concours photos

Le thème : " Un instant chez Bestiario "
Contraintes : Pas de noir et blanc, seulement de belles couleurs et AUCUNE photo de personne !
Les modalités : Envoyer votre photo par mail "contact@bestiario-cafe.com" ou via le messenger de facebook avant le 25 avril minuit, avec une petite explication.

L'équipe du Bestiario sélectionnera 10 photos et je choisirai le cliché gagnant !
Le premier prix est un bon repas complet chez Bestiario !

Soyez créatifs et on espère recevoir de belles images !!

Chateau-d'Oléron, Charente-Maritime

Au plaisir de vous (re)voir :)
Nana Voyage

Commentaires

SUIVRE NANA VOYAGE SUR LES RESEAUX