Mon prochain grand voyage : l'Ecosse

La semaine dernière, sur Radio VNL, je vous révélais mon prochain grand voyage. Pour les lecteurs qui n'ont pas pu écouter l'émission, j'ai le plaisir de vous annoncer que je pars en ECOSSE!!! Je décolle vers l'inconnu, car je n'ai jamais exploré ce pays. Il m'attirait depuis longtemps.

Je vais partager cette grande aventure et découvrir de fantastiques paysages avec une autre Anne-Laure. Blogueuse voyage, nous nous sommes rencontrées cet été et notre passion, notre soif d'évasion nous a fortement liées. 

Nous préparons cette expédition depuis 3 mois. Nous avons opté pour un road trip de 10 jours du 6 au 15 novembre. La conduite à gauche risque d'être amusante ;) surtout que nous allons parcourir  quelques milliers de kilomètres...

Voici notre parcours : 

Jour 1 et 2 : Édimbourg
Jour 3 : Loch Lomond / Fort William
Jour 4 et 5 : Ile de Skye
Jour 6 : Ullapool / Loch Ness
Jour 7 : Parc National des Cairngorms
Jour 8 : Saint Andrews
Jour 9 : Stirling / Edimbourg
Jour 10 : Édimbourg

Je ne manquerai pas de saluer Nessy de votre part. J'essaierai de poster des vidéos et des photos sur l'application Snapchat en direct!

Si vous avez des restaurants à nous conseiller ou des sorties/musées/bars n'hésitez pas!
Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt!


Commentaires

SUIVRE NANA VOYAGE SUR LES RESEAUX