Oléron, ce rêve bleu

Bonsoir les amis, vous allez bien malgré cette chaleur étouffante? Ici à La Rochelle, je pense que nous sommes un peu mieux lotis que certaines régions de France avec cette légère brise océanique.

Je reviens vers vous avec des clichés très colorés du Pays Marennes-Oléron. Samedi dernier, je participais à mon troisième instameet avec des photographes amateurs et professionnels du réseau Instagram. Je vous prépare pour mercredi prochain un article sur la Citadelle de Brouage et l'île d'Oléron!

Passez un bon week-end et bonnes vacances pour les plus chanceux!

Je vous embrasse et à dimanche pour un nouveau rendez-vous sur le blog!

PS : le blog Nana Voyage est dans les pages du VIDICI Pays Rochelais de juillet. Vous l'avez lu?





















Commentaires

SUIVRE NANA VOYAGE SUR LES RESEAUX